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perte de puissance vectra b 2l tdi 1998


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36 réponses à ce sujet

#21 Davidx20xev

Davidx20xev

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Posté 23 mars 2013 - 22:12

ok merci david je regarde sa dès demain et je te tien au courant.
bonne soirée a toi et merci encore


Tien NOUS au courant ca nous intersse tous! :excellent:

#22 krug-72

krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 08:42

bonjour david
je sais pas si je vais pouvoir regardé sa aujourd'hui mais je vais essayé quand meme.
dada ma dit que je pouvait rouler comme sa sans aucun risque
peut tu me le confirmé stp ?
merci d'avance

#23 dada

dada

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Posté 24 mars 2013 - 09:55

Sa me fait pensé au souci que tu avais dada une durite de dépression débranché.


et meme symptome pour l'electrovanne aussi et pas de voyant

venez rejoindre le vectra club de france 
gd.gifgi.gifet gv.gifb06.giflogos30.gif
y'a un truc qui me frappe chez toi, zero tuning, zero modif, t'as tout compris, t'as les 2 plus belles Vectra du forum juste parce qu'elles sont stock... signé Drago


#24 lanternay

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Posté 24 mars 2013 - 11:23

lu

C'est la problématique de ses vectra je possede depuis bientot 12 ans :oui: une vectra 2.2 dti ,et j'ai passé mon temps et de l'argent sur ses vannes et ptits tuyaux :cavapas:

au point de me plus vouloir :roule: avec ..... fait de son faible kilometrage 145k

En se moment elle recommence allumage intempestif de se voyant :grrr: sans perte de puissance seulement sur l'autoroute pas en zone hurbaine :help:

alors je recommence ptits tuyaux ,vannes etc...

#25 krug-72

krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 12:03

merci a tous déjà
alors je vient d'allé regardé les petit tuyau effectivement j'en avait plusieurs de percé j'ai donc mis du chatterton pour faire un essaie mais sa ne donne rien la tige du wastegate ne bouge toujours pas du tout et depuis que j'ai jais sa l’électrovanne coté vase d'expention fait un bruit quand je coupe le moteur.
pourtant j'arrive a bougé la tige du wastegate a la main...
ou peut on trouvé ses petit tuyau la ?
ces du tuyau pneumatique en faite ?
merci a tous
et pouvez vous me confirmé que je peut roulé comme sa sans aucun risque car demain boulot et 25km pour y allé.

#26 lanternay

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Posté 24 mars 2013 - 13:58

Moi j'ai toujours r :roule:/>/>/> avec le voyant allumé méme sur de grande distance ...pas rencontré de probléme mecanique.
de toute manière cet un sapin de noel ses vectra ya toujours quelque chose qui s'allume; ABS etc ..ou s'eteint :loliq:/>/>/>quant aux petits tuyaux cet souvent les raccords qui se fend faut remplacer par du neuf il ya une certaine pression pour te dépanner bricole avec un bout de tuyau souple ...

#27 krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 16:08

mai moi j'ai pas de voyant allumé juste que ces un veau mon turbo se déclenché plus.
d'ou ma question : puis-je rouler comme sa ?

#28 krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 18:34

personne pour me répondre ???

#29 krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 19:16

pouvez vous me confirmé que je peut roulé comme sa sans aucun risque car demain boulot et 25km pour y allé ??

#30 nenu

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Posté 24 mars 2013 - 19:29

Personne ne peux donc pas te promettre que tu ne tomberas pas en panne !!

Par politesse ne laissez pas la personne qui vous a aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.

img0137ia.jpg375063.jpg

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle

 


#31 krug-72

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Posté 24 mars 2013 - 19:40

A bon? carement ? tu croit que sa pourrait arrivé ??

#32 lanternay

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Posté 24 mars 2013 - 20:46

Ecoute sans te donner un quitus je suis pas dans le moteur si elle crache pas noire ou bruit suspect genre cliquetis ou autre pompe injection tu doit pas t'affoler surement un probleme de debimetre ou autres qui bloque ton turbo.
De toute maniere elle se met en mode degradée c'est quand méme costaud ses vectras

#33 Davidx20xev

Davidx20xev

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Posté 25 mars 2013 - 00:08

merci a tous déjà
alors je vient d'allé regardé les petit tuyau effectivement j'en avait plusieurs de percé j'ai donc mis du chatterton pour faire un essaie mais sa ne donne rien la tige du wastegate ne bouge toujours pas du tout et depuis que j'ai jais sa l’électrovanne coté vase d'expention fait un bruit quand je coupe le moteur.
pourtant j'arrive a bougé la tige du wastegate a la main...
ou peut on trouvé ses petit tuyau la ?
ces du tuyau pneumatique en faite ?
merci a tous
et pouvez vous me confirmé que je peut roulé comme sa sans aucun risque car demain boulot et 25km pour y allé.


slt! Ca nest par ce que tu arrive a la bouger a la main qu elle n est pas morte !
Elle est pneumatique donc fonctionne par depression autremendit de l' air donc si la membrane est morte ou tes durite on un prise d air c est normal quelle ne se declenche pas et entre nous du shaterton pour une vanne qui est commander avec un pression de 0.72 bar ( cest la mesure du 1.7 TD car je ne connais pas ton moteur donc cest un exemple) ca fait un peu leger le scotch. tu a mesurer tes pression ? ton circuit d admission est etanche ?? fait un test moteur allumé tu bouche ton arrivé d air avec ta main ou une plaque quelconque a la limite d etoufer le moteur et ecoute si ca fuit quelque part.

#34 krug-72

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Posté 25 mars 2013 - 20:04

ok demain je vais acheté du tuyau et les T comme sa je suis sur que j'aurais plus de fuites et on verra après se que sa donne.
je vous tien au courant merci a tous

#35 krug-72

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Posté 30 mars 2013 - 12:09

bonjour a tous

alors voila j'ai acheté le petit tuyau et je les remplacé mais mon turbo ne se declenche toujour pas j'ai aussi essayé de branché un autre electrovanne qui actionne le wastegate mais rien y fait .
aidez moi svp de quoi d'autre sa pourrait venir debimetre ou membrane du wastegate HS ?

merci d'avance

#36 krug-72

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Posté 30 mars 2013 - 18:21

personne pour m'aider ?

#37 krug-72

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Posté 31 mars 2013 - 12:14

avez vous une idée ?